Avertissement

 

Climatisations.be fait partie de Happy To Serve. Happy To Serve exploite des sites Web de comparaison dans le monde entier. Cette clause de non-responsabilité s’applique au contenu et à l’utilisation du site climatisations.be. En utilisant le site, l’utilisateur accepte cette clause de non-responsabilité.

Responsabilité
Happy To Serve met tout en œuvre pour que les informations du site soient exemptes d’erreurs. Malheureusement, nous ne pouvons garantir cela. Les décisions que les visiteurs prennent sur la base d’informations sur le site sont entièrement à leurs propres frais et risques.

Rencontrez-vous une erreur quelque part? Nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Envoyez un e-mail à [email protected]

Droits
Happy To Serve, ou l’ayant droit, conserve tous les droits, y compris les droits d’auteur et droits de marque et / ou d’autres droits de propriété intellectuelle, en ce qui concerne tout sur climatisations.be. Cela comprend les textes, les illustrations, le matériel graphique, les noms (commerciaux), les logos et les marques. Aucun de ces droits n’est transféré aux visiteurs / utilisateurs du site.

Le site et tout ce qu’il contient ne peuvent être utilisés qu’à des fins non commerciales. Les visiteurs et les utilisateurs ne peuvent pas copier, reproduire, distribuer ou autrement mettre à la disposition du site quoi que ce soit à des tiers sans l’autorisation écrite expresse de Happy To Serve.

Changements
Happy To Serve se réserve le droit de modifier les informations présentes sur le site, y compris le texte de cette clause de non-responsabilité, sans notification préalable. Nous vous recommandons donc de vérifier régulièrement si les informations sur climatisations.be ont changé.

Accédez à la page d’accueil et demandez des devis aux fournisseurs de climatisation